Bienvenue !

Aujourd’hui
nous sommes le
Mardi 12 Novembre 2019
nous fêtons les

Christian

Découvrez tout

le savoir faire

de nos fleuristes

dans nos 75 boutiques !

Retour

Fête des Mères

Chaque année, le dernier dimanche de mai correspond à une date bien particulière : la fête des mères !

Originaire de la Grèce Antique, la fête des mères célèbre ses 69 ans. Officialisée en 1950, la fête des mères est devenue une tradition annuelle et populaire en France et dans le monde.

Elle permet de se rassembler en famille et de célébrer l’amour d’une mère. Comme Victor Hugo le disait si bien « Oh L’amour d’une mère ! – Amour que nul n’oublie ! (…) Chacun en a sa part, et tous l’ont tout entier ! ». Une mère occupe une place importante dans votre vie, elle est unique et son amour éternel.

C’est pourquoi, cette belle journée est l’occasion de célébrer comme il se doit nos mamans adorées en leur offrant le plus beau des cadeaux : un bouquet de fleurs rempli d’amour élaboré par nos fleuristes passionnés.

Chaque jour, dans nos ateliers Coeur de Fleurs, les artisans fleuristes aiguillent le quotidien de tous par la composition de bouquets riches et variés. Par leur passion et leur créativité, vos mamans seront comblées de joies.

Nous vous invitons dès à présent à découvrir notre collection dans le magasin le plus proche de chez vous : vous y trouverez forcément un bouquet à la hauteur de vos envies !

Bonne fête à toutes les mamans !

Retour

Fête des Grands-Mères

Chaque année, le premier dimanche de mars correspond à une date bien particulière ; la fête des Grands-Mères !

Créée par une marque de café il y a une trentaine d’années, cette journée gagne en popularité chaque année auprès des français.

Aujourd’hui cette fête permet de se rassembler en famille et de célébrer la place si particulière de nos grands-mères !

Pour ses petites-enfants, une mamie c’est avant tout une confidente mais aussi une grande joueuse et complice qui offre des cadeaux, au plus grand désarroi des parents, et bonheur des enfants, en répétant « c’est de leur âge, qu’ils profitent de leur jeunesse ! ».

Voila pourquoi cette journée est l’occasion de célébrer nos mamies adorées et de les couvrir d’amour et de cadeaux.

Le mot d’ordre de cette journée est la tendresse et rien de plus naturel qu’un bouquet réalisé par des fleuristes passionnés !

Nos fleuristes préparent chaque jours, dans leur atelier, des compositions pour fleurir le quotidien de tousQu’elle soit coquette, gourmande, tendance, … le savoir-faire de nos fleuristes saura toujours combler votre mamie.

nous vous invitons dès à présent à découvrir notre collection dans le magasin le plus proche de chez vous : vous y trouverez forcement un bouquet à la hauteur de vos envies !

bonne fête à toutes les mamies !

Retour

Blog

Prochainement disponible !